Bonsoir Petanq57

Non non ! Il était proposé en or et noir, non pas en choix de couleur scroll, mais en deux objets distincts. Je l'ai choisi en "noir", je déteste les spartphones or ... J'ai la commande mail en ce sens, et la même chose sur mon "board" ebay.

[Lien]

Le vendeur l'a admis, certes du bout des lèvres (style "mmm ... bruit de chewing gum") ...

Lorsqu'on annonce délai de livraison entre le 7 et le 8 et qu'on est payé le 5, on attend pas a priori le 9 pour poster l'objet, ou tout au moins je n'ai jamais vu ça. Je ne l'ai pas reçu le 11 puisque nous étions dimanche, mais le 13. Mais s'il n'y avait que ça je n'aurais même pas fait cas.

Il n'empêche que lorsque je maile le vendeur pour mon problème de mms, il me demande de l'appeler. Au téléphone, il m'assure n'avoir jamais eu ce souci. Puis il me bloque et ne répond plus. Je suis quelqu'un avec qui on peut discuter; Il aurait donc pu me dire qu'il était navré, que jamais on ne lui avait signalé ce souci, et proposer un éventuel geste commercial pour démonter sa bonne foi, surtout lorsuqu'il a reçu des évaluations négatives concernant justement sa .... mauvaise foi et son refus d'admettre ses erreurs.

Bloquer quelqu'un et ne plus lui répondre, c'est admettre qu'on a quelque chose à se reprocher. Je vous prie de croire que lorsqu'on le contacte en vue d'un achat, il est disponible dans les dix minutes suivantes !

Le souci est que si j'ouvre un litige, je dois renvoyer le téléphone, or j'en ai besoin absolument, et il le savait comme je l'ai précédemment dit.