- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2018 00:12
Bonsoir Cadelac et merci !
Alors effectivement je savais (pour répéter les dires du vendeur) "qu'il y avait des chances pour qu'il s'agisse d'un système américain, que je ne m'étonne pas en ayant un message d'accueil en ce sens, mais que tout fonctionnerait très bien". Je lui avais en effet téléphoné pour lui demander si je ne risquais pas de "**bleep** en l'air" quoi que ce soit lors d'une prochaine mise à jour, ayant lu sur un autre vendeur qu'il était préférable de ne pas les faire sur un reconditionné.
Ca n'est pas que je tienne absolument à une quelconque mise à jour puisqu'il s'agit d'un téléphone secondaire MAIS en cas d'une restauration à l'état d'usine, la dernière version étant installée, je voulais m'assurer que je n'aurais pas de souci.
J'ai effectivement reçu le tel dans une enveloppe cartonnée et dans une boite blanche. Je n'ai pas fait attention à ça dans la mesure où il n'était pas abîmé. L'emballage était soigné dans son apparence et je ne suis pas genre à faire la fine bouche quand il n'y a pas de souci.
Jusqu'à il y a qq jours je pouvais apposer un "avis" sur l'objet et n'ai pas eu le temps. Aujourd'hui n'ai plus trouvé cette option. Le clic me ramenait à ma page d'accueil. Je vais retenter le coup mais ....
Le vendeur est bel et bien de très mauvaise foi ! Je suis acheteuse Ebay depuis 2003 et n'ai jamais soulevé un litige, je suis très concilante au contraire. Jusqu'à une certaine limite.
retard, je ne dis rien
mauvaise couleur, je ne dis rien, d'autres auraient fait scandale.
Bloquée suite à un souci, là ça ne va plus.
Le téléphone est garanti 6 mois ... comment y croire maintenant ?