- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2018 19:32
Merci à tous pour vos réponses
Pour Juliette, j'ai pensé aux risques "hacks" des reconditionnés, raison pour laquelle j'ai procédé immédiatement avant toute autre chose à une restauration état d'usine, l'histoire de virer des trucs potentiels.
Je ne voulais pas d'un téléphone "à petit prix". Je voulais un samsung 7 pour tel secondaire, ayant un s8+ par ailleurs que je dois envoyer au SAV. Donc ça n'était pas qq euros de plus, mais le double ou le triple ... J'ai bien étudié mon truc, et ai choisi CE vendeur français pour ne pas commander un reconditionné en chine.
Pour Cadelac :
Merci pour cette info : je vais aller immédiatement voir si je peux rajouter un commentaire à mon évaluation ce qui me ferait très plaisir comme vous l'imaginez !
En effet, je pourrais attendre que mon s8 revienne du SAV et ensuite ouvrir un litige pour me faire rembourser. Juste pour ne pas lui laisser l'argent ! parce que c'est ça en fait qui me gêne le plus : lui avoir donné mon argent pour avoir sa mauvaise foi ! Mais là encore méfiance, car une fois le litige ouvert, j'imagine qu'il me faut renvoyer le téléphone, et s'il décide de ne pas rembourser, que voulez vous que Paypal lui fasse ? un trou là où il n'en a pas ? Si vous tombez sur un vrai malhonnête, c'est vous qui êtes cuit ! Plus de téléphone, et plus l'argent !
L'autre acheteur ne pourra pas résoudre son problème de MMS, sauf en se servant d'une application messagerie comme "Mood". Elle a pour effet de réduire automatiquement le "poids" des photos pour qu'elles partent, mais évidemment, n'arrivent pas avec la qualité initiale du tout. J'ai fait ça et je change d'application juste pour envoyer mes photos. ça ne fonctionne pas systématiquement, mais c'est une alternative. Mais sans cela, c'est insoluble et spécifique à ce modèle et Verizon. (le root pourait être une solution également, je n'ai pas encore étudié ça)
Et toujours pour Cadelac concernant petanq57 ! ben oui ! il a modifié l'annonce, moi même quand je clique au départ, j'obtiens la mention "le vendeur a modifié la description mais vous pouvez consulter l'objet initial", et là je retombe sur ma page d'accueil, il a bien combiné son truc. Manque de bol, j'ai mon mail et ce qui figure dans mon "board"
Le mec malhonnête d'un bout à l'autre quoi ! et c'est ENCORE plus ça que le fait de ne pouvoir envoyer des MMS qui me rend dingue !