faites attention j etais car j ai decider de fermer mon compte ebay car je ne supporte pas que ebay protege les vedeurs peut scupuleux qui s'ocroit le droit de vendre des contre facon, sachez qu 'en tant que acheteurs vous n' avez aucun droit sur ebay

j ai acheter un casque berhinger a la reception de casque de **bleep** made in china j ai demande un reboursement 

j'ai meme demander que le casque audio je le retourne au vendeur escrow a conditions qu il paye les frais de retour j'estime venir sur ebay pour acheter des produits original non contrefait et en aucun cas des produits de **bleep** 

ebay a decider de ne pas suivre ma requete 

donc je quitte ebay qui par ce geste est pour moi devenu un site sans securite sans garanties pour les acheteurs 

a l'affu d escrots pret a vous vendre n importe quoi.

aurevoir les quelques vendeur hoennete que j ai croise desole d avoir fait affaire a certain escrow 

[Contenu retiré]

we garanty we blackslist ebay to sociaux network for bad website not protect buyers when seller sale counterfait product or *bleep* cheat  product made in china  berhinger earphone made in china here??? same you mind sony made in china ??

so stop joooking go away for ebay 

and **bleep** off ebay