Bjr,                                                                                                                                                                                                                                          Je suis un vendeur. J'apporte la preuve de livraison dans le cadre d'un litige pour objet qui l'acheteur a recu. L'acheteur a conclu eBay qui a reçu les paquets et les objets endommagées. Il a témoigné mensongèrement.Comme preuve, il a pris des photos de certains des éléments endommagés.Mon opinion; éléments ont été modifiés par l'acheteur.Je lui ai donné une offre; Je vais poster à nouveau 1 paquet; éléments à remplacer.De l'acheteur a été entravé le contact e-mail.J'ai appliqué plusieurs fois au problème de eBay; aucun contact avec l'acheteur. Retour des colis pour moi, il coûte plus de 100 euros ou même 150 eur.J'ai la possibilité de faire appel uniquement à eBay de mal géré la demande le retour de ces deux paquets. Un colis envoyé à ses propres frais.S'il vous plaît noter que maintenant va supporter le coût de 3 paquets au total. Acheteur ne devrait pas être la protection des acheteurs/ GARANTIE CLIENT Ebay. Acheteur changé d'adresse- livraison en France.                                                                                                          Cordialement