Anonymous
Non applicable

Re bonjour

Merci messieurs dames pour la célérité avec laquelle vous m'avez répondu

J'ai la même analyse que vous et j'ai donc réitéré ma demande en lui demandant soit une chèque certifé soit de me faire un virement bancaire

ne vous inquiétez pas vous pourrez l'encaisser mais me dit après  " si vous voulez je vais vous refaire une chèque" il me sort un montant supérieur que ce qu'il me doit ce en quoi lui dis monsieur vous ne devez pas moins que la somme de la transaction ou plus mais le juste prix ....

je vais une nouvelle fois coller un gars en litige pour impayé .....qu'est ce que l'on perd comme temps et sans attendre le délai de 4 jours remettre l'objet en vente et le coller dans mes interdits .....

Il va sans dire que l'objet ne partira pas j'ai déjà fait confiance avec légéreté à un acheteur et j'ai été refait ! donc l'on ne m'y reprendra plus ! d'autant qu'il s'agit d'une pièce de collection onéreuse qui est même répertoriée ...mais je suis très étonné de l'attitude assez peu professionnelle et désinvolte d'un professionnel avec un tel profil ?!

En fait à base mon annonce avait indiqué chèque de banque mais il n'y a pas chèque certifié dans les options c'est une indications que je donne a des personnes voulant acquérir une pièce onéreuse , que je leur demande un chèque certifié, chèque de banque  ou bien un virement bancaire ....