Anonymous
Non applicable

Bonjour

Suite des péripéties .....j'ai envoyé deux autres demandes de paiement sur le montant total de la transaction !  Cette personne est toujours assez laconique dans ses réponses avec une syntaxe .....approximative Smiley frustré

Mais la personne ne réagit pas plus que cela restant me disant qu'elle  me refait un chèque ....cela a le don de m'irriter d'autant de la part d'une personne qui est " professionnelle " car dans le milieu dans lequel je vend, il y a de nombreux roublards pour ne pas dire des écumeurs !!

Comme  je ne sens pas cette affaire, j'ai mis un litige pour objet non payé ce qui est bien le cas à cette personne ....elle a donc réagit par " je suis un professionnel , je vous refait une chèque, je ne comprend pas je vous ai dit que je refait un chèque patati et patata "  .. pour mémoire un chèque qui sera utilisé sur la même souche de carnet de chèques,  à savoir avec une adresse non mis à jour auprès de sa banque et qui n'est pas la même que celle communiquée à ebay et moi même et qu'elle va une fois de plus raturer sur le chèque, qu'elle est sensée m'envoyer par courrier !

Je lui ai dit mais pourquoi donc puisque vous êtes un pro , ne pas règler par virement ? ! pas folle la guêpe .... avec les écumeurs c'est toujours le même scénario, complication, tergiversation, discussion et mauvaise foi ! après c'est le ton qui change avec de l'intimidation ....des gens qui en face de vous n'aurez jamais eu cette audace ni même le courage car ils savent que sur ebay ...il y a des possibilités de ....

Comme je n'aime pas les embrouilles et les personnes qui ne sont pas franches du collier, je préfère ne prendre aucun risque en créant ce litige pour objet non payé  puis le fermer et remettre en vente cette superbe pièce, cela me fait perdre de mon temps et  me demande encore de faire des manipulations pour récupérer ma commission avec toujours cette épée de d'hamocles sur le tête d'une évaluation négative injustifiée qui viendra pourrir mon compte qui est immaculée depuis des années et toute mon énergie pour convaincre un service clientèle que je suis la cible d'un système et la victime d'un aigrefin ....et sans doute aussi  le contraire car cela marche dans les deux sens  !