Arnaque NIGERIA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-12-2013 14:21
Bonjours,
C'est un peut dégouter que je poste ce msg. J'ai mis en vente un smartphone sur ebay, qui a été vite vendu en achat direct.
L'adresse du vendeur ce trouve au état uni,SUR EBAY elle me demande mes info paypal pour payer.
Ce que je donne, puis je pense que beaucoup connaise la suite, je reçois un mail de "paypal" me disant que pour finir de crédité l'argent je doit envoyer le numero de suivi.
Dans le meme temps je me rend compte que meme nom, mais pas du tout le meme pays (Nigerie), je pose quelque question sur cela au vendeur, qui me raconte une certaine histoire.
Cela étant ma premièer fois, et première vente sur Ebay, j'ai quand meme envoyer mon smartphone !
Puis évidament, plus de reponse du vendeur, moi ayant déjà mit la vente come payer sur Ebay, je ne peut plus faire de litige !
La poste me dit que le colis a déjà quitter la France donc ils peuvent rien faire, Paypal de meme, vue que pas sur leur cite !
Maintenant je me demande que faire, je pense bien que mon telephone et perdu et que je ne verrai jamais un centime, mais je me demande,
vu que l'adresse été differente entre Ebay et le faux "paypal", sur ebay état unis et faux "Paypal" Nigeria !
Quelqun pourrai t'il me dire si je peut me retourner vers Ebay, pour n'importe quel type de remboursement ?
Ou si y a quelque chose que je peut faire pour recupéré mon smartphone ou l'argent promis ? comme faire un litige pour non payé alors que j'ai déjà mit l'article comme payé !
Première fois sur Ebay et surement la dernière ! Si quelqun peut m'aider ! SVP
Merci