Bonjour, je me suis fait arnaquer par une personne se faisant passer pour Paypal. C'est vraiment pour vous informer que je vous envoie ce message, et pour que vous pouviez le poursuivre. je voulais vendre un objet sur ebay. quelques temps après avoir posté l'objet sur ebay une personne est venue m'ecrire en me disant qu'elle était intéressée. Son nom était [Coordonnée]. son email etait : [Coordonnée]. je lui ai répondu et elle a commencé à me dire qu'elle voulait que j'achète une carte cadeau de 200$ et que je le mette dans le colis et qu'elle paierait 200$ de plus. elle était très insistante et au début je ne voulais pas mais elle me paraissait sincère alors je suis allée acheté la carte. elle m'a ensuite demandé de lui envoyer le dos des cartes (le code) et j'ai dit : non car vous aller me voler. il faut savoir que c'etait mon premier objet que je vendais sur ebay et je n'avais aucune expérience. elle m'a ensuite dit que c'était simplement pour verifier que les cartes étaient bonnes et je lui ai crue. c'était 2 cartes steam de 100$ chaque. elle m'a dit qu'elle m'avait fait un paiement via paypal du montant de l'objet et que le paiement rentrerait qu'une fois l'objet envoyé. je trouvais cela plutot etrange, mais elle m'a dit d'aller voir mes emails et que paypal m'avait envoyé un courriel de confirmation et c'était vria, mais ce n'était pas paypal. elle était vraiment insistante et agaçante. en plus l'adresse qu'elle voulait que j'envoie le colis étaiy au Nigéria, et j'ai ensuite parlé à mon père qui m'a montré plein d'histoire ou l'on parle de ces fraudeurs qui utilise cette méthode pour frauder les gens. j'ai tout de suite compris que cette femme m'avait volé 200$ avec les cartes. elle m'appellait sur 2 numéros différents, [Coordonnée] et [Coordonnée]. elle m'a aussi dit d'envoyer le colis à cette adresse : [Coordonnée] dau pays de nigéria. si vous retrouver cette personne emprisonnez la elle ne merite que cela. meric beaucoup de votre attention.