- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-03-2013 13:46
Il est possible que vous ayez raison, si c' est le cas, se sera difficile à prouver.
Ce que je trouve le plus bizarre, c' est qu' elle ait marchandé le prix, pourquoi, si elle avait l' intention de faire cette arnaque, car d' aprés vous c' est prémédité, çà ne lui servait à rien, à l' inverse çà la met en de mauvais termes avec le vendeur qui ne la croira plus ensuite, il faut être bête pour agir ainsi.
De plus d' aprés l' annonce vous deviez envoyer en colissimo, pourquoi avoir expédié en enveloppe à bulles, si vous avez envoyé en colis un objet protégé seulement avec des bulles, c' est un risque trés important qu' il arrive détruit, d' aprés la photo dans l' annonce il s' agit d' un objet visiblement trés fragile, un simple colis posé un peu violament dessus et il cassera même protégé avec des bulles. Moi je sais qu' en tant que vendeur expérimenté je ne le ferai jamais car beaucoup trop de risques, je n' envoie ce genre d' objet que sous forme de colis cartonné suffisamment résistant.
Donc moi j' ai un doute, peut-être dit elle la vérité, bien que le doute soit justifié.