- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-11-2018 00:19
j'ai eut le meme cas avec un booster pokemon neuf de 2006 envoyé au quatar , l'acheteur l'ouvre et dis ne pas etre conforme resultat apres une bataile acheteur ebay paypal , me voila a rembourser 3200 euros plus l'objet perdu ! je suis ecoeuré j'ai la nausée , ebay se cache derriere une legislation flou et fait la sourde oreille , de plus il reponde en anglais ou autre c'est a vous de traduire sans compter les fin de courrier avec les phrase nargantes du genre , nous esperons que vous ferez votre chemin dans la vie , non mais j'hallucine !!! j'ai enlevé toutes mes annonces vu le recours nul et je cloturre des que possible ,je ne veux plus rien avoir a faire avec un site hors la loi et lache de la sorte je ne veux pas realiser des ventes de la sorte ni dans un sens ni dans l'autre , Question y a t'il possibilité d'etre honnette aujourd'hui ?
comment vendre sans arnaque la est la question ! en direct biensur mais cela limite fortement les vente a moins d'organiser un site serieux qui etudie reelement les litige et soit impartial , mais je doute que cela puisse exister , bon courage aux vendeur et acheteur honnette et bonne chance , aux autres et bien ils auront certainement leurs salaire un jour , ce n'est pas a moi de juger mais dans un sens tant mieux cela ouvres les yeux et mieux vaut tard que jamais ,
Mathias