Anonymous
Non applicable

Bonjour,

Je viens de clore un litige pour non paiement, j'ai été de suite re-créditer de la commission sur le prix final, mais je trouve énorme de ne pas pouvoir mettre une évaluation négative à cet acheteur indélicat. Ce dernier a cassé ma vente quelques minutes après la mise en ligne en "achat immédiat", m'a contactée pour payer moins cher car il ne pouvait pas mettre le prix demandé, et de plus en proposant un achat hors ebay de la main à la main, un comble !!

Après avoir ouvert un litige demandant l'annulation de la vente pour non-paiement, j'ai du encore attendre 8 jours de plus. L'acheteur n'a pas répondu à ebay, et j'ai pu clore le litige.

Je l'ai mis dans mes acheteurs interdits, mais pourquoi ne pas le créditer d'un -1 (il a 0, alors qu'ile st inscrit depusi 2 ans ...).

Tant pis, je ne mets rien hélas, je nevais quand même pas lui mettre une évaluation positive !!!

C'est vraiment dommage, ça tue la confiance en ebay, et je ne suis pas sûre de remettre quelque chose en vente prochainement, si les vendeurs ne sont pas davantage protégés.

A bientôt,

Michelle