Montant annuel des ventes

Anonymous
Non applicable

Il semblerait à la lecture de plusieurs posts qu'Ebay soit dans l'obligation d'envoyer conjointement au vendeur et à l'administration française un relevé mentionnant le statut du vendeur et le montant de ses ventes pour l'année.

Plusieurs vendeurs ont reçu leur document, dont des amis à moi, pour les ventes de l'année 2016.

Je n'ai rien reçu.

J'ai posé la question ici, j'ai posé la question par email au service clientèle, je n'ai aucune réponse.

Je la repose ici.

Tout le monde doit il recevoir son montant des ventes 2016, et bientot 2017, où y a t'il des critères selon le montant des ventes (je ne le pense pas car un ami a reçu son relevé il y a des mois déjà, pour un montant 2016 de 60€ à peine) ou autre critère ?

De même, tous les montants des ventes 2016 ont ils été signalés à l'administration, ou seulement pour ceux qui ont reçu leur montant individuel ?

En résumé pour faire simple pourquoi n'ai je pas reçu le mien, pour quelle raison ? Vais je le recevoir pour 2017 ? A partir de quel date et pour quelle année y a t'il obligation de fournir ces chiffres ?

Merci de me sortir de ce flou incompréhensible.