Arnaque acheteur récidiviste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-03-2017 20:31
Bonjour
Premiere fois que j'écrit un post, mais je me dois de partager ne serait ce que pour soulager. Un acheteur que je ne citerai pas je ne penses pas d'ailleurs qu'on est le droit de citer, qui connait parfaitement le systeme est en train de m'arnaquer en beauté sans ne pouvoir rien faire.
Je m'explique la personne m'achete un jeu sony playstation 1 d'une valeur de 150euros, il m'écrit dés l'achat effectué pour me demander d'envoyer l'objet rapidement car il est pressé, de mon coté j'accepte de plus nous sommes voisin de 60km seulement, il a reçu le jeu en moins de 48h via un colissimo suivi.
Dés la reception, il me réclame 30e car l'état n'est pas à son gout, que la boite ne lui convient pas etc.. dans le cas contraire il souhaite etre remboursé avec envoi à mes frais. Du coup je regarde son profil je me rends comptes que malgrés ses 500 evals positives sur la derniere année (c'est un compte acheteur/vendeur) il possede egalement 20 négatives et 20 neutres, de plus parmis les positives je remarque beaucoup de vendeurs qui dénoncent des arnaques passée en tant qu'acheteurs. Sentant le poteau rose je refuse le retour et je demande directement un réclamation, Paypal lui donne raison et lui autorise le retour sans surprise.
Dans la foulée il fournit un suivi de retour, je remarque que c'est une simple lettre suivie, et depuis 2 jours il y a écrit "distribué", en gros il a dut se débrouiller pour l'envoyer à une de ses connaissances, je sens que paypal va encore lui donner raison j'aurai perdu mon jeu et mon argent, qui je le rapelle monte quand meme à 150euros.
J'ai bien essayer de communiquer avec paypal mais j'ai l'impression de parler à un mur par telephone, c'est toujours la meme choise "on va investiguer ne vous inquietez pas". J'ai appelé pour expliquer à la personne de paypal la différence entre un colissimo et une lettre suivie, il ne m'écoute pas, impossible de leur faire comprendre.
Je suis dégouté