Vente d'un processeur ordinateur

Bonjour , j' ai vendu un processeur sur le site , envoyé par suivie Colissimo emballée par la poste (banque postal ) colis assuré pour la valeur de l'objet , donc voilà l'acheteur m'envoi des photos des qu'ils recois l'objet chez lui en me disant que la pièce est cassé est l'emballage est nul , le service ne l'as pas envoyé comme ça surtout pour une pièce fragile comme ça la pièce entouré de carton entouré de Scotch le tout mis dans une lettre papier bulle , les photos montre que le processeur est cassé sur un coin et aucun carton et Scotch dans l enveloppe , donc pièce inutilisable l'acheteur demande de le renvoyer pour remboursement or la pièce que j'ai envoyé fonctionné très bien et était intacte

Du coup qui croire en ces moments , photos trucker (pour avoir la pièce gratuite ) , services d Envoi , la douane ?

J'ai envoyé 3 mail au service Collissimo , sur Messenger au service Collissimo j ai expliqué le problème il m'ont seulement répondu qu il on ouvert un dossier numéro ect.... je me suis déplacée a la banque postal , il m'ont répondu que tout ce fait uniquement par mail est que j' ai bien fait de le faire de suite mais voilà depuis une semaine sans réponse

Pendant ce temps eBay ma coller un litige est me demande de rembourser la pièce est d'accepté le renvoi de la pièce de l'acheteur , moi en attente de réponse de collisimo reste a ignoré le renvoi

A ce jour eBay a tranché est c'est servi sur le compte PayPal 240 euro est la pièce perdu , dans l'affaire c'est qui l'arnaqueur est l'arnaqué ?