Bonjour @nutti_fr2014  ;

Moi , ce que je vois sur votre annonce au paragraphe Livraison :

Livraison et expédition                  Vers                      Service                                 

7,00 EUR                             France        Standard (Lettre Suivie)     

Vous dites : << envoyé par suivie Colissimo emballée par la poste>>

C'est bien vous qui avez fait l'emballage ; il fallait mieux protéger l'objet .

De toute façon , le vendeur est responsable de son envoi , donc c'est à vous de prendre les mesures pour qu'il arrive à bon port et en bon état . En cas de réclamation , vous ne pouvez rien faire à part vous retournez contre la Poste pour essayer d'obtenir un dédommagement , puisque vous l'avez envoyé avec assurance pour la valeur de l'objet .

Maintenant , vous êtes peut être tombé sur un petit malin qui a profité des failles de la Garantie Client eBay .

Et je pense que si vous aviez accepté le retour , non seulement vous auriez du payer les frais de port mais en plus , vous auriez reçu une autre pièce : merci la Garantie Client et merci Paypal .

Cordialement .