- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2019 13:56
on va faire simple : votre laxisme (vous estimant protégé par paypal) vous a conduit à ne pas faire les choses comme il fallait.
évidemment dans l'histoire ni vous, ni le vendeur, n'êtes responsable du vol intervenu pendant le transport MAIS finalement c'est bien le vendeur que vous cherchez à léser en lui faisant payer les pots cassés...
si les choses avaient été faites correctement de votre côté c'est le transporteur qui devrait indemniser, là vous ne voyez que midi à votre porte, c'est VOUS (et seulement vous) qui pouviez faire prendre ses responsabilités au transporteur, mais comme vous avez zappé vous n'avez aucun scrupule à faire porter le chapeau au vendeur.
maintenant il n'est pas sûr que vous aurez gain de cause : la preuve de livraison est là, aucune mention d'avarie, et vous ne pourrez pas prouver si l'enveloppe était bel et bien vide ou pas à l'arrivée (et donc encore moins QUI l'a vidée QUAND)
(quant aux compliments vous m'excuserez mais je n'ai pas de comptes à rendre à ce sujet : je complimente quand je suis d'accord avec les interventions, que cela vous plaise ou pas !)
il me semble qu'on a fait le tour de la question : faîtes en votre âme et conscience... vous verrez bien la décision de paypal !