Bonjour 

[Contenu retiré]

C'est bien évident qu'une cartouche de jeu cela ne pèse pas des masses  et que vous êtes une victime dans cette transaction sans doute bien plus que le vendeur , n'en déplaisent à certains car le vendeur a pris le risque sur votre compte et pas sur le sien en faisant des économies d'échelles sur les frais annexes.

Si le dialogue ne fonctionne pas dans ce cas c'est votre seul recours que de faire un litige pour objet non conforme et bien que fondamentalement il n'est pas coupable de la négligence de la poste , il n'est pas exempt de la responsabilité morale vis à vis de vous et de certainses lacunes dans sa démarche  ! Je suis vendeur depuis plus de 16 ans et oà ce jour je n'ai pas eu une plainte, un vol, ou une perte de la part de la poste Française et je ne pense pas que c'est une question de chance mais juste une question de respect vis à vis de l'acheteur ! J'expédie toujours mes objets en colissimo recommandé et toujours en double colisage et peu importe le montant de la vente , c'est a dire que ma marchandise est protégée par du papier bulle et mis dans un paquet qui lui même est mis dans un plus grand avec toujours un assurance ; Cela a pour avantage de ne pas tenter les petits marlous et de responsabiliser bien plus la poste sur la marchandise dont elle a la charge.