Bonjour

C'est toujours délicat car aujourd'hui nombreux vendeurs sont abusés par des acheteurs indélicats et cet état de fait malheureusement le mal de notre époque ; Et les mesures d'ebay combinées avec celles de paypal n'ont pas améliorés les choses. Personnellement, je n'ai pas de raison de douter de la parole et de la sincérité des mes acheteurs , mais c'est mon approche car j'ai toujours pensé que la base du commerce c'est la confiance.Votre affaire ne se traite pas par messagerie interposée mais en live par téléphone. Ce qui peut arriver, c'est que le colis s'abîme et qu'il soit réparé par la poste puis réacheminé ...mais ce qui reste inexplicable c'est le fait que colis soit vide .....il y a un truc qui m'échappe dans le process ! On ne peut pas imaginer qu'un vendeur puisse prendre le risque ou même s'amuse à jouer au kon pour une somme si dérisoire car c'est un mauvais calcul d'autant plus pour l'évaluation de son profil et puis on ne se découvre pas une mentalité d'arnaqueur du jour au lendemain et comme en ce qui vous concerne , il ne peut y avoir aucun doute sur votre sincérité , le bug ne peut être qu'entre vous deux ! Et c'est l'angle d'approche que vous devez avoir avec votre vendeur quitte même à couper la poire en deux ...Alors même si il n'est pas directement coupable d'un méfait ou même responsable , il a des responsabilités vis à vis de vous ....