- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-07-2020 18:46
Bonjour à tous,
J'ai acheté un lot de carte Magic d'un montant dépassant le milier d'euro
c'était un lot de 30 Kg de cartes, sur l'une des photos, certaines cartes était mentionnés (des cartes de valeurs, plusieurs centaines d'euros par carte) il y en avait 5
Lorsque j'ai reçu le colis, la première chose que j'ai faite était de vérifier si ces cartes se trouvait dans ce lot, malheureusement elles n'y étaient pas...
On essaie de trouver un terrain d'entente avec le vendeur, je lui demande s'il n'a pas ces cartes chez lui dans un autre carton, bref après plusieurs jours on décide de faire un retour puis un rembouresement.
Je me rends donc à la poste, je pèse mon colis (sans faire attention) et je paie les frais de retours.
Le vendeur vient de m'envoyer un message me traitant de voleur etc.. car le poids de ce colis, ne correspond pas avec le poids de sa balance, à ma poste le poids du colis affiché 27.400kilos alors que le siens 29.700 donc il y a une différence de 2kilos, je trouve ça énorme mais je ne comprends pas, j'ai remis ce qu'il y avait exactement dans le colis.
J'ai peur de me faire avoir juste par rapport à cette différence de poids.
le pire c'est que le vendeur, tout au long de chacune des conversation, me certifie qu'il n'y connait rien aux cartes magic, que ca appartient à son frère je ne sais pas quoi, enfin bref.
Et puis là, il reçoit le colis avec cette différence de poids, et m'accuse de vol et d'avoir gardé toutes les cartes de valeurs, je me demande comment il est censé savoir quelles sont les cartes de valeurs et les autres (sachant que son lot, sans les fameuses cartes à 600€ c'était un lot comme on en voit partout sur eBay.)
Avez-vous rencontrez des cas similaires ? Avez-vous une aide à m'apporter ?.... est-il possible que la balance qu'il a utilisé ou bien la mienne ai eu un défaut ou bien le placement des cartes à l'intérieurs aurait pu faire que le poids n'était pas le même ?
Merci d'avance à tous....
Résolu ! Accéder à la solution.