Bonjour,

Votre problème est assez "tordu" (excusez le terme)

Selon les procédures prévues par ebay il relève d'un litige pour objet non conforme. Mais encore faudra t-il pouvoir le soutenir devant ebay ou paypal avec preuves à l'appui, ce qui me paraît difficile compte tenu de la non conformité que vous exposez et de son contraire soutenu par le vendeur:

.Le vendeur vient de m'envoyer un message me traitant de voleur etc.. car le poids de ce colis, ne correspond pas avec le poids de sa balance, à ma poste le poids du colis affiché 27.400kilos alors que le siens 29.700 donc il y a une différence de 2kilos

Si le poids du colis est supérieur de 2 kg à l'arrivée c'est qu'il contient plus de cartes qu'au départ ???????

est-il possible que la balance qu'il a utilisé ou bien la mienne ai eu un défaut ou bien le placement des cartes à l'intérieurs aurait pu faire que le poids n'était pas le même ?

Faudrait faire tester les balances (ça ne va pas être simple) et ce n'est pas la manière de ranger les cartes dans le colis qui faire changer le poids (c'est comme 1 kg de plumes et 1 kg de plomb qu'est ce qui est le plus lourd)

Je vous souhaite qu'un autre répondant sur ce forum ait une solution pour vous aider à régler ce problème.