- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-07-2020 09:16
Le pire, c'est que c'était un lot de carte et la personne prétextait ne rien y connaitre car le lot ne lui appartenait pas donc dans la descpription, elle a écrit "Je n'y connais rien si besoin je pourrais envoyer d'autres photos." et j'ai demandé à plusieurs reprises des photos de ces fameuses cartes qui ont de la valeur mais sans réponse du vendeur.
J'ai voulu y croire et acheter quand même se lot en me disant "ok c'est à double tranchant, soit elles y sont et tout le monde est content" soit "elles y sont pas, je fais une demande de retour"
Après avoir reçu le colis, j'ai regardé les cartes une par une a 4 reprises, aucune carte de valeur n'y figurait, je lui demande donc un retour, il me propose un arrangement en me disant "dites moi combien vous m'en donnez et je vous rembourse la différence" mais après quelques échanges, il souhaitait faire un retour et qu'il allait faire le tri de ses cartes.
A aucun moment il n'a contesté que les cartes de valeurs était manquantes dans le lot.
Une fois qu'il a reçu le colis, il a commencé par me traiter de voleur, que des cartes était manquante et que les cartes de valeurs (celle à plusieurs centaines d'euros) y était depuis le début, je l'ai aurais prise puis renvoyé le lot...
C'est la première fois que je tombe sur un truc pareil, et biensur, il faut que ça tombe sur un article avec un prix aussi élevé.
J'avoue ne plus savoir quoi faire, avec ce type d'article on peut dire ce qu'on veut, il suffit qu'il dise à eBay 'j'ai reçu le colis et il me manquant tel ou tel carte' alors qu'il a très bien pu recevoir le colis et que les cartes y était, eBay n'a aucun moyen de vérifier...
Est-ce que les litiges sont en faveurs des acheteurs, des vendeurs ? surtout avec ce type d'article...on verra bien mais une fois le verdicte d'eBay tombé, si ce n'est pas en ma faveur je compte bien me battre