Voici un des message de la part d'ebay : 

Merci d'avoir contacté eBay à propos de l'Oculus Rift CV1 + 2 capteurs + 2 Motion Touch - Très bon état (article n ° 313143004077) que vous avez vendu. Je m'appelle Carlo et je fais partie de l'équipe de direction d'eBay et je vous assisterai à partir de maintenant.

Après avoir examiné les détails de la transaction, je ne pourrai peut-être que faire écho à ce que nous vous avons déjà dit dans nos lettres précédentes. Le retour doit encore être traité. Nous ne nous attendons pas à ce que vous acceptiez facilement notre décision, mais que vous compreniez simplement comment fonctionne notre programme de garantie de remboursement eBay. Vous voyez, notre processus repose fortement sur l'intégrité des membres de notre communauté. Lorsque vous avez mis votre article en vente, nous avons pensé que c'était ce que vous enverriez à votre client, comme décrit. Maintenant que l'article est en possession de votre acheteur, nous leur accordons essentiellement la même courtoisie. Dès que vous récupérez l'article, vous pouvez alors vérifier la validité de la plainte de l'acheteur et nous pouvons commencer une enquête à son encontre à partir de ce moment.

J'espère que cette lettre clarifie tout ce qui concerne le traitement du retour. Nous apprécions votre patience, votre flexibilité et votre compréhension alors que nous traversons avec vous ces moments extraordinaires et sans précédent.