- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2020 09:23
Bonjour
Je plussoie aux autres avis en rajoutant une petite chose même si on ne peut pas sticto sensus éviter un profil zéro fantôme de venir vous faire des misères , il y a toutefois une manière indirecte d'y remédier.
Je ne parle pas de ce dernirr que vous mettrez dans vos interdits mais pour les autres. En paramètrant das vos préfèrences de site dans le registre des conditions requises pour les acheteurs , nous paramètrez le refus des profils qui ont eu des avertissements pour non paiement; Ce genre d'énergumène est un coutumier du fait.
Ensuite il faut que vous sachiez que paypal fait un appel d'air sur des profils indésirables; donc le fait de ne pas accepter paypal va encore limiter ce risque, mais le revers de la médaille ou son effet **bleep** fera que vous perdrez en visibilité.
Enfin , vous pouvez aussi limiter les pays , certains pays destinataires sont des nids à profils indésirables pour un vendeur ( je ne souhaite stigmatiser personne mais une bonne lecture du forum vous permettra de séparer le bon grain de l'ivraie ...