- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-11-2020 10:18
Bonjour @auver696 ;
Par contre il précise que les remboursent ne se feront qu'a hauteur de 90%
Avec ouverture d'un litige , Paypal rembourse le montant total : prix objet + Frais de port .
Soit je reçois des contre façons .....
Attendez de recevoir vos commandes , vous jugerez après . Et si contre façons , elles risquent d'être bloquées par les douanes .
Mais sur mon compte bancaire il est affiché pour chacune de ces transactions "CARTE 27/10 PAYPAL XXXXX" , cela veut-il dire que j'ai quand même payé via paypal ? (je ne me rappelle pas bien).
Tous les paiements par CB sont traités par Paypal sur eBay . Mais pourquoi payer avec une CB non rattaché à votre Paypal alors que vous avez un compte ?
C'est bien plus simple d'ouvrir un litige suite à paiement avec un compte paypal ; avec une CB non liée à votre compte , vous allez être obligé de les contacter pour faire la procédure .
Cela fait bientôt un mois que j'ai acheté (le 27 et 28 octobre) les articles et la garantie ebay va bientôt expirer
NON ;La Garantie client eBay , c'est une fois que la date limite de livraison estimée est passée et pendant les 30 jours suivant cette date.
Ou bien devrais-je peut être contacter le centre de distribution ( Rincos) et leur demander pourquoi mes commandes n'arrivent pas
Contactez les d'abord pour essayer de savoir où en est votre commande; ensuite vous aviserez .