Anonymous
Non applicable

Bonjour 

Je ne compte même plus depuis que je suis sur ebay , le nombre d'impostures dont j'ai pu être la cible ! 

Je crois avoir eu tous les cas de figure 

Le gars qui achète et me fait du chantage pour m'inciter à accepter un paiement que je n'accepte pas 

Le gars qui veut me forcer la main à lui faire une remise après coup contre une évaluation positive 

Le gars qui me balance une copie d'ecran d'un paiement imaginaire pour m'inciter a envoyer mon objet 

Le gars qui me fait un faux  litige pour objet ne correspondant pas avec la photo d'un autre objet 

Le gars qui fait un litige pour objet non reçu car le formulaire ebay indique non livré et que la poste l'a livré avec le rapport de suivi et la signature du destinataire.

Le gars qui  a crée son compte il y a  15 ans et qui fait mine d'acheter et dont le nom , l'adresse postale et numéro de téléphone sont faux 

Le gars qui crée son compte la veille et qui disparaît aussi vite qu'il est apparu 

Le gars qui a un profil 0 depuis des années et qui cherche à pourrir mon compte  

Le gars  qui se fait livrer par un reshipper en France alors qu'il est enregistré dans un pays où je ne vends 

pas 

Le gars qui veut traiter en dehors de ebay  et qui par mail me demande non prénom adresse teléphone 

Le gars qui change d'avis et qui vous laisse vous débrouiller avec toutes les démarches auprès d'ebay 

Le gars qui pose des questions près coup et qui ne paye jamais 

Le gars qui vous balance des insultes par mail 

Le gars qui critique le prix d'un objet et qui vous harcèle lorsque vous répondez même courtoisement 

Le gars qui critique l'authenticité d'un objet et qui n'y connaît rien et qui vous relance 

Le gars qui vous fait une offre indécente au regard de la valeur de l'objet rien que pour faire suer le burnous 

Le gars compulsif qui clique sans donner suite 

Le gars qui se trompe dans le montant à payer 

etc....etc...

alors il y a le fameux "spoof" à cet usage que font  les alertes dans les cuvettes  des cabinets du service clientèle