- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
17-06-2021 12:14 - modifié 17-06-2021 12:18
Bonjour
Je ne compte même plus depuis que je suis sur ebay , le nombre d'impostures dont j'ai pu être la cible !
Je crois avoir eu tous les cas de figure
Le gars qui achète et me fait du chantage pour m'inciter à accepter un paiement que je n'accepte pas
Le gars qui veut me forcer la main à lui faire une remise après coup contre une évaluation positive
Le gars qui me balance une copie d'ecran d'un paiement imaginaire pour m'inciter a envoyer mon objet
Le gars qui me fait un faux litige pour objet ne correspondant pas avec la photo d'un autre objet
Le gars qui fait un litige pour objet non reçu car le formulaire ebay indique non livré et que la poste l'a livré avec le rapport de suivi et la signature du destinataire.
Le gars qui a crée son compte il y a 15 ans et qui fait mine d'acheter et dont le nom , l'adresse postale et numéro de téléphone sont faux
Le gars qui crée son compte la veille et qui disparaît aussi vite qu'il est apparu
Le gars qui a un profil 0 depuis des années et qui cherche à pourrir mon compte
Le gars qui se fait livrer par un reshipper en France alors qu'il est enregistré dans un pays où je ne vends
pas
Le gars qui veut traiter en dehors de ebay et qui par mail me demande non prénom adresse teléphone
Le gars qui change d'avis et qui vous laisse vous débrouiller avec toutes les démarches auprès d'ebay
Le gars qui pose des questions près coup et qui ne paye jamais
Le gars qui vous balance des insultes par mail
Le gars qui critique le prix d'un objet et qui vous harcèle lorsque vous répondez même courtoisement
Le gars qui critique l'authenticité d'un objet et qui n'y connaît rien et qui vous relance
Le gars qui vous fait une offre indécente au regard de la valeur de l'objet rien que pour faire suer le burnous
Le gars compulsif qui clique sans donner suite
Le gars qui se trompe dans le montant à payer
etc....etc...
alors il y a le fameux "spoof" à cet usage que font les alertes dans les cuvettes des cabinets du service clientèle