Re-Bonjour

C'est fatiguant et très décevant. Vous vendez en faisant en sorte d'avoir 100 pour cent d'avis positif, ce qui veut dire savoir être réactif. Du jour au lendemain on bloque vos versements sans prévenir tout en prenant bien une marge sur les ventes (et j'ai payé les frais d'envoi). Je peux encore vendre mais ils bloquent les versements. C'est fou!

Le pire c'est que j'arrête pas de mettre à jour les informations qui correspondent à ma carte d'identité mais rien ils le redemandent la même chose!

Je contacte par tchat eBay on ne sait pas me dire précisément ce qui ne va pas. On me dit d'essayer de mettre le nom prénom tels qu'ils apparaissent sur la carte d'identité car le traitement est automatisé. Je trouve ça stupide mais je le fais. Donc à la place du prénom je mets le nom et à la place du nom le prénom...!

Sans résultat. Franchement très très déçu. Aucun respect des hommes. C'est effarant, vous prenez une marge sur les produits et bloquez l'argent des gens sans raison valable. On essaie de régler un problème juste "administratif" mais on parle à un mur. Très professionnel la multinationale...!