- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2021 08:27
Salut
Ne le prenez pas pour une attaque perssonnelle mais je pense que jackpo a raison dans le sens où il est dans une dynamique de changement de stratégie vis à vis de ebay ....Ce qui est aussi mon cas et de nombreux autres d'ailleurs ! certains sont dans la critique sur le forum et finalement sont comme des mouches dans leur bocal et puis se sont fait une raison et regarde ailleurs.
Ebay et ses vendeurs ne regardent pas dans la même direction , ebay a tourné le dos aux vendeurs.
Moi aussi je critique mais cela dans le but d'alerter les apprentis vendeurs sur les dégâts d'un tel système ! Je ne sais pas si c'est constructif mais si au moins j'aurais permis a un seul vendeur de ne pas se faire abuser alors au moins cela aura un sens .
En ce qui me concerne j'ai validé le système en prenant mes dispositions et mes précautions auprès de ma banque et cela sur un seul de mes comptes et uniquement pour voir comment ebay se comporterait , un peu comme au poker où l'on paye pour voir et je peux dire maintenant que ce système est proportionnellement risqué à la hauteur de la valeur de l'objet que vous avez à vendre.
Au delà ebay n'offre plus aucune garantie au vendeur dont la principale c'est à dire celle de vendre dans de bonnes conditions.