- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-09-2021 17:13
Bonjour,
J'ai confiance en Paypal et je l'utilise partout où je peux, et à chaque fois mes transactions apparaîssent, j'ai d'ailleurs déjà pu faire un litige lorsque je n'avais pas reçu mon produit et Paypal a directement résolu mon problème. Vu que ma transaction d'eBay n'appraît pas sur Paypal, il se peut que je sois passé sur cb (je fait par cb lorsqu'il n'y a pas Paypal), mais, dans mon historique de navigateur, lors de l'achat il y a eu plusieurs onglets Paypal d'ouvert(pour finaliser un achat via Paypal, des onglets apparaîssent pour se connecter et valider la transaction) mais, admettons que je ne sois pas passé par Paypal mais par cb ce soir là, je ne vois pas comment j'aurais pu payer sur un autre site que celui d'eBay, surtout que je peux encore voir le produit acheté sur eBay même s'il n'y a plus de stock. Je suis au moins sûr d'être passé sur eBay que ce soit par cb ou Paypal.
J'ai essayé d'accéder au détail de la commande (via mon historique de navigateur) mais quand j'ouvre la page en étant connecté sur mon compte j'ai ce message qui s'affiche :
"Vous ne pouvez pas afficher les détails de cette commande. Pour afficher ces informations, vous devez être connecté à l'aide d'un compte visiteur ou du compte eBay utilisé pour acheter l'objet."
J'ai quand même essayé d'y accéder avec un deuxième compte au cas où j'aurais fait l'achat sur un autre compte même si je n'y crois pas trop (sur mon compte je vois le produit acheté dans l'onglet récemment consulté donc...) et cette fois ci ce message :
" Commande introuvable
Malheureusement, une erreur est survenue lors de la récupération de votre commande. Si vous avez besoin d'aide, consultez nos
Pages d'aides"
Après, vous dites qu'un bug peut arriver et supprime la facture d'achat, donc ça aurait pu m'arriver, en plus d'être passé par cb pour m'enlever toute preuves de mon achat.
J'ai déjà effectués des achats sur eBay, mais mes derniers achats datent de 3 ou 4 ans (vu sur mon profil grâce au évaluations des vendeurs), et je n'ai jamais mis de notes d'évaluation car déjà je ne savais pas qu'on pouvait et que je ne m'y suis jamais intéressé.