En effet, ça à l'air d'être ça, j'ai du faire mon achat en tant que visiteur, j'ai donc été sur votre lien, puis "Rechercher les détails de la commande passée sans être inscrit" en y mettant mon mail, j'ai bien reçu un mail de eBay concernant un achat, en revanche à la place du lien du détail de ma commande il y était écrit "[​TD_VOD_URL]".

J'ai cliqué sur le 2eme lien du mail mais c'était pour se créer un compte donc je l'ai fermé, puis ensuite, je suis re aller sur votre lien et j'ai de nouveau cliqué sur "Rechercher les détails de la commande passée sans être inscrit" et là, comme par magie je me retrouve sur une une page où il est inscrit " Vous avez besoin d'aide concernant vos dernières commandes ?

Sélectionnez un objet pour effectuer une action."
et j'y ai vu le produit acheté, en cliquant dessus je peux voir le numéro de la commande, le nom du vendeur, la date etc..  et surtout je peux enfin obtenir de l'aide pour l'objet qui n'est pas arrivé..!(Bien que j'ai du recréer un compte avec un nouvel email pour obtenir de l'aide sur la commande).
Je trouve le système de compte visiteur pas terrible car en cas de problème et en ne s'y connaissait pas beaucoup on peut se retrouver perdu comme je l'était et ne pouvant pas faire grand chose surtout si on a un compte mais que la facturation ne se fait pas dessus !
Je pense qu'il y avait eu des problèmes avec Paypal et donc que j'ai du passé par cb à ce moment.
Merci en tout cas pour vos réponses et pour avoir trouvé comment résoudre mon problème.