J'aimerais bien ouvrir un litige mais je n'ai pas le numéro de l'objet ,c'est un archos 9 qui se trouve dans les petites annonces le vendeur s'appel Leo ,je ne vois aucun Numéro pour pouvoir ouvrir un litige. L'objet était a 220 euros et par mandat cash je lui ai envyé 260 euros ,toujours rien dans ma boite postale ,toujours pas d'objet!X-(

Et vous dites vous même que c'est pas sérieux. C'est comme si vous aviez donné 260€ à un inconnu. Je ne veux pas vous enfoncer mais vous avez commis beaucoup d'erreurs. Allez vite porter plainte avec le peu de renseignements que vous avez.

Croyez bien que je compatis parce que j'imagine que cet argent va vous manquer  mais cela vous servira peut-être de leçon et vous rendra plus prudente à l'avenir.

Les petites annonces gratuites sur ebay, le bon coin, sur les journaux, etc.. ne servent qu'à présenter des personnes aux autres qui ont un intérêt commun. Cela ne vous dispense pas de faire les vérifications d'usage, demander toujours à vérifier l'identité de la personne surtout si vous ne pouvez pas faire autrement qu'un achat par correspondance et payer avec un moyen autorisé et sécurisé ; Paypal ou virement bancaire.

-

-- Modifié par edytheghost1987 à 22 Nov 2011 14:05 CET