Paypal Bloqué .

yourpetshop
Non applicable

Bonjour !

J'ai un petit soucis , même un gros .

Mon compte à été bloqué ( PAYPAL et mon autre compte eBay ). Raisons ? :

<< 22 déc 2011: Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur vos comptes eBay et PayPal et aimerions en savoir davantage sur l’activité récente de votre compte.>>

Ok , pas de soucis j'envoie tout les documents Dimanche ( Pièces d'identités , Relevé bancaire , impôt .. ) Bref tout ce qui me semble utile pour prouver mon identité .

Ok , j'avais un tableau ou il falait à chaque fois ajouter des documents : Preuve de facuturation , preuve de livraison , identité ...

J'ai pas compris au début car il me demandé des trucs en rapport avec un vendeur Pro ? J'ai appelé il m'ont dit de ne m'occuper que de mon cas , donc j'ai juste donné les preuves de livraisons des 10 dernières ventes . Je l'ai avait pas toute car , je sais j'aurai pas du! , certain objet on été envoyé en lettre bulle ! Mais j'ai quand même remboursé les acheteurs qui disaient n'avoir rien reçu , et d'autre m'ont confirmé leurs réceptions par message! Donc j'ai donné les numéro de suivi que j'avais.

Bref , j'ai tout fait ce qu'il fallait faire Dimanche , j'ai fourni tout .

Et là ce Matin :

Mon compte et restreint et il me dise que je ne peux pas contester la restrictions ...

Alors est-ce que c'est le temps qu'il examine le dossier ou c'est définitif ?

Parce que j'ai presque 300€ sur le compte ! Et aussi eBay ma bloqué mais je leurs doit 89€ mais pas vraiment puisque mes plus grosse vente ( donc plus grosse commission ) n'ont pas été payé donc litige pour paiement non reçu ou annulation pas effectué ; je me suis faite avoir ?? Si le compte est débloquer,  aurai-je la possibilité d'ouvrir mes litiges pour objet non payé ?

COrdialement ! Merci de vos réponses .