chantage sur évaluation

mekton21
Non applicable

Bonjour à tous, je fait ce post afin d'informer les gens sur le comportement scandaleux d'un vendeur powerseller qui n'hesite pas a faire du chantage sur évaluation, je m'explique :

Le 6 mars 2011 j'ai acheté un objet à un powerseller (XXXXXXXXXX), j'ai tout de suite payez l'objet apres l'avoir acheté, 3 jours apres je reçoit l'objet et la je verifie mon compte et toujours pas d'evaluation du vendeur. Sachant qu'un oublie est humain et peut arriver, je contacte le vendeur qui me répond que c'est a moi de laisser une éval et qu'en aucun cas il ne m'en laissera une en premier. Je le re-contacte pour insister en lui precisant le mode de fonctionnement des evaluations :

1 - l'acheteur achete et paye

2 - le vendeur laisse une eval et envoi le colis

3 - l'acheteur reçoit l'objet

4 - l'acheteur laisse une eval

Comprenez que si je laissais une eval negative pour objet non conforme le vendeur ne m'aurais pas mis d'eval derriere expres pour ce venger, ce que j'apelle du CHANTAGE SUR EVALUATION.

Bref, vu que le dialogue ne marche pas apres 3 mail je lui laisse une eval negative pour chantages aux evaluations, et la quelques jours derrieres Monsieur c'etait fait retirer mon evaluation ce que je juge scandaleux car sa fausse tous le systeme d'evaluation de ce site dans ce cas la !!!! Je decide donc de prendre contacte avec le service client pour resoudre ce probleme il ya 2 jours et ce matin surprise le vendeur m'envoie une message pour me narguer ....

Bref je trouve sa totalement scandaleux de la part du vendeur et j'attends de voir avec impatience comment eBay va réagir a ce souci, car si on suit ce principe pour moi les évaluations ne veulent plus rien dire vu qu'ils réussissent a ce faire enlever les evals négatives quand sa les arranges..

Qu'en pensez vous ?

avez vous eu le meme souci et si oui comment cela c'est il résolu ?

-- Modifié par alexis-fr@ebay.com à 25 Mar 2011 12:04 CET