C'est clair que beaucoup d'acheteurs abusent ! Pour ma part, je suis acheteuse ET vendeuse, et quand je vois comment certains acheteurs se comportent, je suis soufflée... et vas-y que je fais le mort pour le paiement ou que je mets 15 jours à payer parce que "je suis très occupé" (bizarrement les mêmes ne sont jamais occupés quand il s'agit d'enchérir et veulent leur objet en 48 max), et que je ne veux pas payer par les moyens proposés, et que je trouve "trop cher" un colissimo à 5,90 euros (qui m'en a coûté 6,60 rien qu'en frais postaux, je compte même pas l'emballage) Il y a aussi ceux qui envoient des messages pour acheter hors ebay ("mais moins cher bien sûr car votre prix ne m'intéresse pas). Le ponpon : ceux qui exigent des rabais après vente, sous la menace...

Evidemment, on ne vas pas en plus compter les mal poli, les agressifs sinon, la liste serait démesurée. Franchement, on rêve. On devrait au moins pouvoir mettre des négatives aux acheteurs fantômes ou à ceux qui enfreignent gravement les règlements ebay. Quand je vois qu'en tant qu'acheteuse je paie immédiatement, que quand j'ai 48H de délai pour cause de voyage je fais un petit mot au vendeur et que je prends la peine de remercier à chaque fois que je reçois l'objet et qu'il me plaît, ces pratiques m'agacent prodigieusement.