Une victime de plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-05-2012 00:29
Bonjour à tous,
Quand je vois le nombre de personnes qui sont victimes d'arnaque, ça fait peur 😮
Je viens moi aussi d'en faire les frais, j'ai envoyé 58 € de vêtements à une personne qui m'a ouvert un litige sur paypal, soi disant parceque certains vêtements étaient abimés et qui n'étaient pas à la bonne taille, ce qui est faux, sauf pour 1 vêtement que j'ai proposé de renvoyer (je me suis trompée de collants) avec en plus un virement de 5€ par paypal.
Cette personne m'a mis plusieurs mauvaises evaluations et m'accuse par litige paypal de ne pas avoir envoyé le colis, ce qui est bien sur archi faux, j'en ai la preuve de par ses messages et ses evals.
J'ai essayé de trouver une solution en lisant les précédents posts mais apparemment il n'y a rien à faire (puisque j'ai envoyé le colis en lettre simple ...... quelle erreur !)
J'ai contacté paypal qui m'a dit de porter plainte, mais bon j'ai un doute sur la démarche, surtout pour 58 €.
Est ce que quelqu'un aurait une astuce ou solution pour ce genre de problème ? comment fait on pour prévenir E bay ?
Merci à tous