- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-06-2012 16:54
Bonjour,lingma85
Je vous apprécie vous avez du tact vous.
Mais il en reste pas moins que je trouve mais évaluation exemplaire en tant qu'acheteur et que de vendeur vous comprendrez que je suis un vendeur particulier et non un vendeur professionnel et c'est ce qui justifie mais évaluation en tant que vendeur.
De plus quand j'ai fait vendeur j'ai vu comment les gens étaient petits et mesquins on dirait que tous leur et dû.
J'ai envoyé les objets assez rapidement dans les uns à sept jours ce que je trouve très bien et si certain n'approuve pas c'est la même chose .
Il faut parlait de la jalousie de certains acheteurs aussi qui ne sont jamais satisfaits il voudrait déjà avoir reçu l'objet alors que le chèque n'est pas reçu et ou encaissé .
Et juste un exemple même si tous va pour le mieux que je reçois le payement et lui fait directement l'envoye en moins de 24h il ne serait pas content quand même et même s'il l'était ça les écorchées de mettre les cinq étoiles partout.
Cordialement lingma85
PS!!! Je me passe de vos commentaire profil 0 car vos commentaires son comme vos profils 0 .
De plus je me passe de tout commentaire avec les personnes qui lave Ebay et avec qui j'ai eu un différent.
-- Modifié par un06 à 22 Jun 2012 16:55 CEST
-- Modifié par un06 à 22 Jun 2012 16:57 CEST