bonjour,

Ebay m a déclaré mauvais vendeur ad vitam eternam. Au vu de mes evals , je trouve cela inadmissible. Tout cela pour plusieurs transactions avec trois étoiles (dont 8 transactions sur la même commande avec le même acheteur). 160 ventes entre octobre et décembre, je livre dans les 24 heures, je prends moins de frais de port que le prix réel, et grâce au système d ebay qui ne protege que les acheteurs et les encourage même à faire n importe quoi me voilà radié.....
J ai déjà eu droit à la réponse standardiséé du robot d ebay:
"
J'ai bien reçu votre message du 6 janvier concernant la restriction de vente appliquée à votre compte «trashitall», et je vous en remercie.

Je m'appelle Cristine et je regrette d'apprendre que vous soyez dans cette situation.

En ce qui concerne votre requête, je constate en effet que vous avez une restriction de vente définitive.

Je suis navrée de vous informer que cette restriction a été placée car, pendant longtemps, vous n'avez pas répondu aux normes de performance minimales requises pour les vendeurs. Je vous informe aussi que cette restriction n'est pas susceptible d´être levée ou même contestée.

Ceci dit, j'ai le regret de vous annoncer que si vous créez d'autres comptes, ceux-ci seront aussi automatiquement restreints à la vente.

Je vous rappelle que vos activités d'achat ne sont pas impactées par cette restriction qui ne concerne que vos activités de vente sur eBay. Vous pouvez néanmoins utiliser votre compte pour toute autre activité.

Je vous remercie, Monsieur Beurier, pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Cristine S.
Le Service Clients d'eBay"

Bref, personne n a du regarder mon dossier quoi. Je suppose que maintenant il n y a plus rien à faire pour récupérer mon compte vendeur?