- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-05-2012 16:43
Bonjour et merci pour votre réponse. En effet c'est la vente du 14 mai 2012, dans le titre de l'annonce il est bien inscrit ANDROID 2.2, mais dans la description du texte, le vendeur indique bien un ANDROID 2.3 ainsi que dans les messages avec le vendeur ou celui-ci confirme que la tablette est bien équipée d'un ANDROID 2.3. Ce qui représente bien une annonce mensongère je pense. Au moment ou je vous écrit, PAYPAL suite à ma réclamation, vient de me donner raison et vient de bloquer la somme pour me rembourser. Le vendeur n'a pas pu établir que la tablette était bien équipée d'un ANDROID 2.3 (objet ne correspondant pas).
Quel soulagement!!! Dans tous les cas le paiement PAYPAL c'est une garantie contre les vendeurs peux scrupuleux.
Encore merci.:-)
Bonjour
En tous cas..
la description indique qu'il s'agit d'un ANDROID 2.2...
contrairement à ce que vous avancez...
Copié/collé de ce qui est dans l'annonce...
TABLETTE ANDROID VD TECH 7 POUCES NOIRE
TRES BON ETAT AVEC SA BOITE D EMBALLAGE.
SYSTEME ANDROID 2, 2 .
TAILLE ECRAN 7 POUCES.
RESOLUTION 800X480
WIFI 802 11 B/G
LECTEUR DE CARTES MICRO SD INTEGRE
CHARGEUR
CABLE USB
NOTICE
LIVRE DANS SON CARTON D EMBALLAGE AVEC ETUI ET CLAVIER
Désolée, mais dans ce cas précis, l'annonce n'est pas mensongère..
Donc, je ne comprends pas ce que vous lui avez réclamé...
car il semblerait que vous avez "joué" sur des chiffres et non sur les performance de cette tablette...
Quant à paypal...... il donne quasi systématiquement raison aux acheteurs sans regarder de quoi il s'agit... !
Il ne vous reste plus qu'à lui retourner cette tablette bien protégée et en envoi suivi.
Cordialement
un petit sourire..??