- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-06-2012 16:20
"quand certains répondants parlent , oui je prends ca pour argent comptant"
Oui, c'est bien ça le problème. Mais si tu as un doute sur ce que j'écris, c'est facile d'en avoir le coeur net. Je suis prêt à t'acheter un article, et tu feras semblant de l'avoir envoyé en mentionnant à Paypal un numéro bidon de preuve de dépôt. Et on verra si ça "passe" comme tu dis. Tiens, si ça passe, tu pourras garder l'article et l'argent, pas de souci. Et sinon, Paypal se chargera de me rembourser, tu n'auras rien perdu, (sauf de devoir reconnaître que tu avais tort..).
"je te laisse a tes certitudes"
"Certitude" est un bien grand mot... je parle de ce que je connais, c'est tout. Et Paypal, crois-moi, je connais. Et ils me connaissent aussi dans la mesure où j'ai passé des semaines entières à alerter sur leur forum des failles et des "arnaques" liées à leur système. Et puis au bout d'un moment, quand j'ai enfin compris (oui, ça m'arrive) que tout le monde s'en fichait éperdument, j'ai laissé tomber.
Alors oui, je sais de quoi je parle, et je te propose de savoir, toi aussi, de quoi tu parles en faisant un test grandeur nature plutôt que de te fier à des "on-dit".
Puisque nous sommes sur un forum "sécurité", ça intéressera peut-être quelqu'un de savoir si oui ou non, un vendeur peut balancer un numéro bidon de preuve de dépôt pour se sortir d'un litige, ou plus précisément d'une "réclamation" (car Paypal ne demande jamais rien à personne tant qu'une "réclamation" n'est pas engagée).
Voilà voilà...