- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-12-2016 10:28
Après avoir été abonné plus de 10 ans auprès d'EBAY et PAYPAL : moi aussi j'ai vérifié un peu de plus près mes comptes auprès de Paypal et j'ai trouvé des lacunes ,comme un abonnement d'antivirus jamais commandé ni reçu etc.... J'ai donc supprimé Paypal qui prend injustement des montants qu'ils n'assurent pas comme cette option de TOM-TOM jamais reçu car soi-disant "appareil trop ancien" ne pouvant pas recevoir cette nouvelle option : bon là je veux bien mais alors on rembourse...!! ?? mais pensez-donc l'honnètetée n'est plus française..??A présent ils ont décidé de ne plus assurer "ce qui est immatériel "....allez comprendre...Récemment un acheteur m'a acheté 38 objets en même-temps. J'ai reçu le virement bancaire demandé et j'ai envoyé ces objets via DHL.DE (par l'Allemagne) qui est moins chère et plus sérieuse que DHL.FR Au bout d'une semaine le client déclare ne jamais avoir reçu le colis. Pourtant j'ai le ticket de DHL avec son N° et sa date de paiement. Avec celui-ci nous avons pu vérifier que le colis est bien envoyé à Barcelonne, qu'il a été controlé et flasché par la Douane et qu'il a été livré à son terme. Le client prétend que non et là la surprise qu'il a eu en constatant qu'il ne pouvait pas récupérer son argent auprès de Paypal car je m'y étais désabonné il y a longtemps. Fou de rage il m'a inscrit 38 éloges en négatif : prétextant que je ne prend plus Paypal que pour arnaquer les gens sur chaque éloge. EBAY à alors pris les choses en main et a vérifié et constaté ma vérité car sur ce type d'infractions les Allemands sont très fort. Ebay.fr à donc supprimé ces éloges volontairement mensongères et diffamatoires mais ne m'a pas enlevé les points rouges négatifs ??? je ne sais pas pourquoi. Bizarrement dans les semaines qui suivaient : j'ai reçu des contacts d'autres vendeurs à qui le même acheteur avait fait le même coup: mais là il avait donc récupéré son argent et reçu la marchandise..C'est ce qu'on appel avoir reçu " le beurre et l'argent du beurre " Un **bleep** qui à compris qu'on ne peut pas attirer l'attention aux autres vendeurs car on ne peut plus mettre d'éloges négatives aux acheteurs. EBAY tout comme PAYPAL ont considérablement baissés en matière de confiances et de sérieux.C'est vraiment dommage