Compte Ebay piraté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2012 10:14
Bonjour à tous,
Voilà ma désagréable expérience Ebay...
Utilisatrice régulière depuis quelques années comme acheteuse et vendeuse avec éval 100 % positives, mon compte Ebay a été piraté...
Je n'ai toujours pas compris comment celà était possible, mais des achats et des ventes ont été faites par le biais de mon compte, je m'en suis aperçue en même temps qu'Ebay, qui a donc verrouillé mon compte, soi disant pour clôre cette "piraterie", et a supprimé les frais qui figuraient sur mon compte.
Malheureusement, après PLUS DE 10 MOIS de tentatives (changements de mots de passe -toujours alphanumérique-, restauration du compte, etc...) toujours en suivant les consignes d'Ebay d'ailleurs très compliquées, j'en étais au même point. Dès que je voulais effectuer une transaction, toujours ce foutu message de restriction pour "compte piraté"...
De guerre lasse, devant l'impossibilité de faire une quelconque transaction et surtout la grande incapacité d'Ebay à résoudre définitivement le problème, j'ai demandé la clôture définitive de mon compte, malheureusement en perdant toutes ces années d'évaluations positives...
J'ai réouvert un nouveau compte, bien sûr avec un autre pseudo et mot de passe, mais à l'avenir je crois que je vais être beaucoup plus ...réservée...quant aux règles de sécurité sur Ebay !!!
Cordialement
Annie