J ai le meme cas une profils zero a mis en vente  sur 2 enchere des jeux ps3 j ai remporté les 2 enchere un a 5€ et l autre a 1,50€  avec un total de frais deport de 9€ donc global de 16,50€ et 3 heures apres elle m'ecris et me dit que les jeux ne sont plus disponible deja vendu avec une console ce qui est faux vu qu elle a fait une annonce apres les 2 enchere et y joingnant les 3 jeux que je vois sur la photo j ai voulu la payez mais c est par cheque et donc aucune adresse pour l envoi de celui ci  je lui est dit que je ne voulais pas annuler et  ma envoyez 2 annulation de vente qui bien sur j ai refuser donc je voudrai signale cette ebayeuse pour cette agissement quiest contre le reglement mais je ne trouve pas le bon lien  car elle va revendre sans complexe mes jeux  que j ai acheter aux enchere 3h avant

elle ma aussi envoyez un mail pour me dire que je n aurai jamais sont adresse pour le cheque et que pour elle les vente sont annuler  pouvez vous me donner un lien a contacter ebay pour qu il la rappel a l ordre de sont engagement au reglement

merci