Compte Paypal bloqué ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2012 10:46
Bonjour,
J'ai remporté un objet par enchères (400 euros). Entre le moment où j'ai placé mon enchère et la fin, une éval négative est apparue sur le compte duvendeur indiquant "transaction annulée". D'après l'acheteur le compte paypal du vendeur serait "bloqué".
C'est ce que m'écrit le vendeur mais sans me donner plus de détails a part qu'il avait fait la demande / procédure pour débloquer mais qu'il attendait toujours...
L'enchère est terminée depuis 3 jours, le vendeur m'a transmis la demande de paiement standard en mentionnant "compte paypal bloqué". Je lui ai demandé à plusieurs reprises (3 mails) ce que cela signifiait mais sans réponse.
Je ne veux surtout pas que le vendeur "attende" un quelconque déblocage avant de me transmettre l'objet acheté. Donc attendre sans aucune garantie, sachant que le vendeur ne répond pas à mes mails depuis la fin de la vente, alors qu'il devrait être motivé à obtenir ses fonds.
Je lui ai d'ailleurs signifié que je ne ferai aucun règlement en dehors de paypal.
Mes questions sont :
* C'est quoi un compte paypal bloqué ?
* Qu'est-ce que je "risque" à ne pas faire mon règlement ?
* Puis-je lancer une annulation de l'achat ?
Je rappelle que n'ayant pas fait mon règlement j'ai transmis plusieurs mails via eBay au vendeur lui indiquant que je souhaitait régler à condition qu'il me réponde sur la question.
Merci pour votre aide.