Bonjour lekandid 😉

Sur le pricipe oui pas de problème...

Mais le posteur connaît ebay, paypal et le système voici une de ces questions de 2009:

16pagre (2086 )Contourner (suite)24 oct. 2009 08:55

Bien sûr, le paiement paypal est acquis depuis cette nuit puisque j'ai reçu l'obligation à 0 h en ce 24 octobre. E. Bay a fort peu communiqué sur le sujet en direction de ses anciens E bayers, mais l'équipe dirigeante est tout sauf idiote. Elle est entourée de juristes qui lui ont donné le feu vert pour imposer Pay Pal. Si cela amuse certains, ils peuvent toujours se tourner vers la cour européenne. A mon avis, ils n'auront pas gain de cause. En dehors de la manière discutable dont cela est imposé, on accepte le règlement intérieur d'E Bay, même s'il vient d'être modifié, ou on ne vend ni n'achète plus. Ce n'est pas le fait d'ouvrir un compte Paypal qui engendre des frais. C'est son utilisation par la suite. Donc prenez soin de traiter directement avec votre interlocuteur (acheteur ou vendeur) en vous entendant avec lui pour un autre mode de paiement. Si vous êtes vendeur, aucun risque. Si pour êtes acheteur, il n'y en aura ni plus ni moins qu'auparavant. Et, si comme moi en ce moment, vous avez des enchères en cours vous avez intérêt à prévenir le vendeur ou l'acheteur des changements opérés. Car je ne pense pas être le seul à avoir découvert tout ceci ce matin.

Cordialement