Achat de contrefaçon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-08-2012 13:32
Bonjour a tous
Voila je poste pour avoir votre avis ou vote expérience dans m'achat de produit contrefait
Voila mon histoire
Dimanche après midi (le 12/08/2012)mes écouteurs Ipod que j'ai depuis plusieurs mois tombe par terre et je marche dessus(je sais je suis super maladroit)et ne marche plus du tout
En rentrant chez moi je décide de m'en achetez des nouveaux.JE surfe sur Ebay et je trouve cette annonce([...])
vu qu'il me faut des nouveaux écouteurs rapidement je craque et je me les achetes.Je me dit vu que c'est un proffesionnel je ne risque pas grand chose
Hier donc mercredi 15 Aout je recois les écouteurs.Première impression assez étrange.Les écouteurs me semble différents dans l'oreille c'est très inconfortable et le son est de très mauvaise qualité bien loin de la qualité légendaire des produits Apple.
Je m'attarde sur leur design et il est lui aussi étrange.Les écouteurs sont petit le fil de l'écouteurs très court comparé a mes anciens écouteurs ipod que j'ai recu en achetant mon Ipod(qui sont des vrais eux j'en suis sur)
Je me demande si je ne me suis pas fait anarqué donc ce matin (Jeudi 16/08/12) je vais voir un ami qui travaille a la Fnac au rayon Sav et donc qui recoit des écouteurs ipod assez souvent et il est catégorique se ne sont pas des vrais.JE repars sur Ebay et je surfe sur le profil du vendeur pour voir si d'autre presonnes se sont plaint et je découvre sut tout les évaluations une évaluation négative (ce qui est rare pour les pros qui en ont peur comme la peste)concernant le même produit que le mien et le même consat que moi concernant les écouteurs ipods.Je vous met le lien [...]
alors voila je me demande quoi faire car c'est la 1er fois que cela m'arrive.Mettre une évaluation négative ou tenter de négocier avec le vendeur pour me faire rembourser le truc c'est que je suis sur qu'il va me demander de payer le retour et dans l'affaire je serais perdant alors que lui a tenté de me vendre des faux écouteurs en précisanr dans l'annonce que c'était des originaux
Voila en attendant vos réponses je vais surfer(je sais j'adore ce mot) sur le forum pour voir si' d'autre personne ont eu le même problème que moi
Voila merci
-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:33 CEST
-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:33 CEST
-- Modifié par kamel_51 à 16 Aug 2012 13:34 CEST
-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 16 Aug 2012 15:36 CEST