Bonjour je suis aussi victime de ce vendeur fantome et escroc, pourtant c'est un professionnel et il livrait jusque la tous ses articles ( tablettes, DS etc ) , je lui ai acheté 3 téléphones. je pourrai ecrire la meme chose que toi a part qu'il n'a jamais repondu sur ebay , j'ai ouvert un litige et une reclamation paypal , je lui ai ecrit sur son adresse mail et a ma surprise j'ai recu cette reponse aujourd'hui.

[...]

"Votre email a été bien reçu, un agent vous répondra sous 1-2 jours ouvrables selon l'objet de votre demande. Nous traitons les emails du Lundi au Vendredi. (Sauf jours fériés) .
Veuillez ne pas renvoyer le même email avant de recevoir notre
réponse, nous traitons les emails selon leur ordre de réception.
En cas de réclamation ou mécontentement ,une évaluation négative NE résout pas votre problème, la meilleure solution est de communiquer avec nous, nous sommes disponibles pour vous fournir le meilleur service après vente possible."

Voici l'identité du "vendeur profesionnel " , j'ai eu a faire a une Morgane, un ami a eu a faire a une Julie et vous ?

[...]

Il a du vendre une soixantaine de telephone il serait judicieux de porter plainte aupres du procureur de la republique a ce que j'ai lu ( mais quel tribunal ? ) , de contacter la Direction generale de la concurrence et de la repression des fraudes .

J'ai aussi eu un mumero de telephone Info Escroqueries au 0811 02 02 17.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:47 CEST