Bonjour, pour ma part, voici la réponse de Paypal :

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 349,99 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

Alors, je ne sais pas si première réclamation, premier remboursement, mais j'ai l'impression que Paypal remboursera tant qu'il y aura de l'argent sur le compte de cet escroc.

sinon, Paypal a les moyens de retrouver cette personne, car il existe un fichier des comptes bancaires (FICOBA), et tout le monde est fiché. Donc, avec son numéro de compte, il est facile de retrouver l'individu.

Puisque le numéro de compte sur lequel il a récupéré notre argent comprend le code banque, le code guichet et son numéro de compte.

Je pense que les services de recouvrement de Paypal, ne vont pas tarder à porter plainte contre lui.

Il n'a pas été futé sur ce coup là notre vendeur.

Bonne chance à lui maintenant.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû.

Oups....

😮

bonjour lagrangeaux boucs..

On peut dire que vous avez eu de la chance que Paypal ait récupéré la somme qui vous était dû..

(c'est bien qu'ils annoncent la couleur....)

C'est une bonne journée pour vous.

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 19 Aug 2012 16:07 CEST

un petit sourire..??