- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-08-2012 23:57
Bonjour à tous,
J'ai suivi avec un certain intérêt l'ensemble des échanges sur ce forum car... moi aussi, je suis tombée dans le panneau... Trop beau pour être vrai...
Tout comme doyle54700, j'ai ouvert le litige en date du 9 aout et Paypal vient de statuer sur mon cas : remboursement effectué ce jour (j'attends juste de voir la somme apparaitre sur mon compte bancaire. Parce que oui ! Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois ! 😉 Effectivement, j'aurais mieux fait de m'abstenir concernant cette annonce...).
Nous pouvons presque dire que nous sommes "chanceux" car le discours tenu par Paypal me laissait PLUS que perplexe (à savoir remboursement assuré si aucune livraison). J'ai déjà eu affaire par le passé (il y a quelques années) à une vendeuse malhonnête qui a vidé ou clôturé son compte Paypal avant même de me livrer... Je n'ai jamais reçu l'article en question et n'ai jamais été remboursé par Paypal...
Je vous souhaite donc à tous un dénouement heureux (si l'on peut dire...) dans cette histoire