Bonjour,

entre les clauses et l'expérience, je choisi l'expérience ! 😉

Essayez donc de poursuivre paypal au luxembourg, si il ne respecte pas ses clauses...:^O:^O:^O:^O

si vous aviez pris le temps de lire les CGU, vous auriez découvert plein d'exclusions, mais comme vous n'avez pas le temps de lire... Vous les découvrirez peut-être un jour d'une autre façon...:^O:^O:^O:^O

au fait le formulaire de remboursement est pas long à lire et très explicite...

Bonjour XXXXXXXXXXXXXXXXXX

nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur

nous avons pu récupérer la somme de XXX,XX € qui vous a été créditée, cette régularisation peut prendre 5 jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons ce qui en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier...

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les privilèges associés au comptes du vendeur pourront notamment être restreints

sauf que les sociétés de recouvrement de paypal en France, n'ont que le pouvoir d'essayer de faire peur... :^O:^O:^O:^O

Maintenant je laisse tout le monde à ses certitudes, et je garde les miennes:-p:-p:-p:-p