ptitepuce41
Non applicable

Bonjour,

Je vous donne à mon tour de mes nouvelles :

Achat le 3/08 --> litige le 13/08 --> remboursement accepté le 24/08.

J'ai comme la plupart d'entre vous appelé Paypal aujourd'hui (11jours après le litige) pour savoir où en était mon dossier et une conseillère m'a répondu que le litige était clos en ma faveur.

J'ai aussi demandé si celui-ci aurait été accepté sans ce coup de fil, et soi-disant dans l'après-midi ça aurait été fait sans action de ma part...

Enfin voilà, soulagée d'être remboursée! Juste déçue d'avoir perdu tout ce temps à lire tant de réponses à ce topic qui n'ont pas fait avancé le sujet...(ils se reconnaîtront...)!

J'insiste un peu mais je vous invite vraiment à aller porter plainte, pour ma part c'est fait depuis hier. Selon le nombre de plaintes, il y aura poursuite ou non de ce vendeur...C'est quand même important je trouve. Comme me disait le gendarme, malheureusement les personnes attendent qu'une chose : leur remboursement (ce qui est normal!) et ne vont vers eux, porter plainte, qu'en extrême limite lorsque leurs assurances doivent rentrer en jeu. C'est dommage...

Sinon, bonne continuation à tous, en espérant que cette péripétie nous serve de leçon! Pour ma part, je suis vaccinée pour quelques temps : achat directement auprès de mon opérateur...Ouille, ce n'est plus le même prix... Mais bon je l'ai dans 3jours celui-ci... 🙂